À propos de Bijewa

L’histoire de l’entreprise familiale Suisse a commencé en 1956. Après la fondation de la maison Wallmer SA par Roland et Hermann Wallmer, on s’est concentré surtout sur la distribution de bracelets-montres Hirsch et d’emballages à bijou.

En 1975, Erika et Hermann Wallmer ont repris l’entreprise et puis ont fondé la maison Bijewa. Peu à peu, on a développé non seulement une gamme remarquable mais également agrandi notamment le cercle de clients et de branches. Depuis 2011, Sascha Wallmer, faisant part de la troisième génération, est actif avec de l’enthousiasme dans la Bijewa.

Notre clientèle ne consiste plus uniquement de bijouteries-horlogeries, mais de plus en plus de nouvelles branches comme les boutiques, de parfumeries de luxe, de confiseries, d’opticiens etc. profitent également de nos bons services. Bijewa est votre spécialiste pour l’emballage de grande qualité, la présentation et le marketing (give aways!). Nous vous offrons un grand choix d’écrins, commençant dans des boîtes originales de prix bas jusqu’à une gamme de luxe. Un grand choix de pochettes, des cabas de styles, étalages, rubans etc. complètent une gamme vaste et attractive. La très profonde expérience et des contacts d’affaires précieux garantissent une offre extraordinaire.

C’est avec plaisir que nous vous offrons nos meilleurs services et nous réjouissons de beaucoup de contacts personnels (on vous visite aussi) intéressants!